lieu dit la Baraque de Saltel 48700 Rieutort-de-Randon
Restaurant et chambres d’hôtes
04 66 47 38 51
un restaurant de spécialités de Lozère
restaurant de spécialités du 48

À Rieutort-de-Randon, un restaurant de cuisine locale et normande

À Rieutort-de-Randon, en Lozère (48), le restaurant L'auberge de Saltel vous invite à déguster des spécialités de Lozère lors de repas traditionnels lozériens dans le secteur de Rieutort-de-Randon, Aumont-Aubrac et Marvejols.

Nous vous proposons des menus variés et authentiques, permettant de vous faire découvrir des recettes de notre région réalisées avec des produits locaux. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir notre viande d'Aubrac, l'aligot, la coupétade et autres plats typiques.

Notre restaurant est en mesure d’accueillir une trentaine de convives. Et l’été vous pourrez profiter du soleil sur notre vaste terrasse en bois.

restaurant de spécialités du 48

Pour découvrir notre carte

Pour découvrir notre Blog culinaire cliquez ici

saltel_img_003ter

Des menus pour toutes les faims au restaurant L'auberge de Saltel de Rieutort-de-Randon

Afin de vous proposer des plats goûteux toute l'année, nous réalisons nos cartes en fonction des produits de saison. Si vous passez à l'automne, parmi nos plats du terroir, vous aurez la chance de goûter aux cèpes de notre région !

Dans notre restaurant, vous pouvez choisir parmi 5 menus allant de 19 € à 31 €, composés en partie de spécialités de canard. L’occasion de découvrir notre foie gras de canard entier mi-cuit avec ses oignons confits, mais aussi notre charcuterie traditionnelle, notre aligot d'Aubrac, nos confits, nos cèpes et autres champignons.

Laissez-vous également tenter par notre spécialité de foie gras poêlé aux pommes, nos fromages du pays et nos desserts maison.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre restaurant, vous pouvez vous rendre sur les autres pages du site.

Le restaurant L'auberge de Saltel vous invite à déguster des spécialités de Lozère et des repas traditionnels lozériens à Rieutort-de-Randon, à proximité de Marvejols et Aumont-Aubrac, en Lozère (48).